• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime

jolie poeme

bon ok ya plein de fautes partout mais si c'était plus soigné je crois que je trouverais ca beau

Je vais le réécrire sans faute et en changeant ptet un ou deux truc (et je préciserai que c pas de moi^^)

LA HONTE POUR CE POEME IL VEUT RIEN DIRE ET LES FAUTES IL EST VRAIMENT A VOMIR ET CEUX QUI LE TROUVE BEAU HE BIEN JE VOUS DIT QUE VOUS ETES DES NULS

je t'aime comme un fou

mais toi tu ton fou

je té donner mon ame

tu la bruler avec flamme

je té donner mon caeur

tu en avait peur

je té donner tout ce que j'ai

mais toi tu ne vouler pas me parler

je n'ais pas d'espoirt

dans le noir

mais si tu me tant ta main

il ne marivra rien

C'est minable... je suis complètement d'accord avec Cecilia, il est "à vomir".
Des fautes à tous les mots, des phrases qui ne veulent rien dire "je n'ais pas d'espoirt dans le noir". Apparemment, tu as aussi appris à lire dans le noir!

Achete toi un Bled et un dictionnaire mon pote!

J'ai un peu honte de laisser un commentaire sur un poème COUVERT de fautes mais bon... Sérieux fais toi corriger avant de mettre un poème et corrige un peu les fautes personnes n'est parfait moi la première mais là, c'est un peu exagéré...

Uhm c'est le plus lu? J'aurais penser que ca aurait été un poème surperbement bon mais au contraire je suis vraiment déçu je croirais que ce serait un élève de 6ième année qui l'aurait écrit. "."

Retour