Je met aussi des chansons que j'aime bien "Si l'amour est plus fort que tout pourquoi sa ne dure pas" "L'amitié seche les larmes que l'amour a laisser couler" "Quand un être vous manque,tout est dépeupler" "Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime" "La dinde est tolérante,mais elle déteste les farceurs" "Les fouteurs de merde veulent detruire se qu'ils n'arriveront jamais à construire" "Aimer ce n'est pαs regαrder l'un,l'αutre,c'est regαrder ensemble dαns lα même direction" "Rαvαle tes lαrmes,cαr tα fierté resterα tα plus belle αrme" "Lα frαnchise ne consiste pαs α dire tout se que l'on pense,mαis penser tout se que l'on dit" "Vit tα vie en couleur,c'est le secret du bonheur" "Ecrire,c'est ranger le bordel qu'on a dans la tête" "Le coeur a ses raisons,que la raison ignore" "Les rumeurs c'est comme les bites,c'est toujours dans la bouche des salopes" "Elles se croivent belles,mais tu enleves le fond de teint,bah on peut aller à la peche au thons" "La beauté accroche le Regard...mais une belle personnalité accroche le Cœur" "L'amour c'est comme le vent,on ne le voit pas,on le sent" "Ce que tu fuis,te suis,mais lorsque tu fais face...tout s'efface" "J'ai pas choisi ma vie,mais j'ai choisi de la vivre a ma manière" Axel je t'aime,Papa je t'aime Je met aussi des chansons que j'aime bien "Si l'amour est plus fort que tout pourquoi sa ne dure pas" "L'amitié seche les larmes que l'amour a laisser couler" "Quand un être vous manque,tout est dépeupler" "Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime" "La dinde est tolérante,mais elle déteste les farceurs" "Les fouteurs de merde veulent detruire se qu'ils n'arriveront jamais à construire" "Aimer ce n'est pαs regαrder l'un,l'αutre,c'est regαrder ensemble dαns lα même direction" "Rαvαle tes lαrmes,cαr tα fierté resterα tα plus belle αrme" "Lα frαnchise ne consiste pαs α dire tout se que l'on pense,mαis penser tout se que l'on dit" "Vit tα vie en couleur,c'est le secret du bonheur" "Ecrire,c'est ranger le bordel qu'on a dans la tête" "Le coeur a ses raisons,que la raison ignore" "Les rumeurs c'est comme les bites,c'est toujours dans la bouche des salopes" "Elles se croivent belles,mais tu enleves le fond de teint,bah on peut aller à la peche au thons" "La beauté accroche le Regard...mais une belle personnalité accroche le Cœur" "L'amour c'est comme le vent,on ne le voit pas,on le sent" "Ce que tu fuis,te suis,mais lorsque tu fais face...tout s'efface" "J'ai pas choisi ma vie,mais j'ai choisi de la vivre a ma manière" je t'aime,Papa je t'aime