• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion InaMc
  • Date de début Date de début
lol je les lis et relis il est beau ce poemes
 
c sui là ...lol c beau parsk je croi que sa vien vraiment du fon du coeur ...et sa se voi enormement que c un bon coeur... tré joli j'ador
 
Retour
Haut