• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je taime

ameliiee1

Nouveau poète
Un jour, je tai parler ma vie a change, Tous le mal que javais a disparue, Juste par tes mot qui brillait sur mon écran, Tu etais toujours la pour m'écouter, Chaque soir je t'écrivais, Toi tu me répondais, Avec les mot les plus extravagant!! J'étais au ange, Un jour, Je tai vu et mon coeur voulais senvoler Pour aller sattacher au tien, Ton regarde percait mes yeux plus rien ne comptait pour seul toi, Pouvait profiter de ma presence, Chaud dans tes bras, Froid loins de toi!!! Mais notre amour a fini sur un baiser si chaud qui a su rechauffer mon coeur!! Le lendemain tu ma ecrit pour me dire que cetais fini, Je ne voulais pas le croire , car je taimais et tu maimais , Mais des chose nous separaient et on pouvaient rien faire!! j en voulais ten a la vie de faire, Briser une amour vrai, Mais je pouvias rien y faire. Tu me manques , Et la seul chose que je peux me permettre de penser a toi , C'est bien dans mon reve ou par la musique tu ma montrer en premier !! Pour toi mon amour que jai aimer de tous mon coeur!!!!!!1 Amelie

Retour