pepero
Nouveau poète
Les vagues de mes désires se déchainent et
Le vent de la passion me souffle le langage de ton amour éternel ,
je t’aime. Le vent de la passion me souffle le langage de ton amour éternel ,
Je t’aime profondément , je t’aime infiniment ,Je t’aime énormément
Je ne vois plus que toi , je suis malade et c’est toi mon remède , tu es mon grand délice , tu es ma seul force et tu es ma fabuleuse joie
Mon cœur sans toi ne peut pas battre car tu circule dans ses veines , Tu es mon
essentiel , mes yeux te cherche nuits et jours , toi mon plus grand amour
Ta présence a ma vie est très essentiel , ta peau a un gout de miel , avec ta douceur , je vois en plein nuit , le soleil
Tu es parfaite et sans égale a tous ce que j’ai besoin en général , ne le prend pas mal , je suis pour toi , je suis fidèle
J’ai besoin de toi le matin pour t’embrasser et pour te faire des grand calins j’ai besoin de toi le soir pour ne plus voire le noire
Pour toi j’écrirais encore et pour toujours , mon tendre amour , tu es ma plus grande histoire , je tien a toi , et je n’ai pas tort .
Je t’aimeJe ne vois plus que toi , je suis malade et c’est toi mon remède , tu es mon grand délice , tu es ma seul force et tu es ma fabuleuse joie
Mon cœur sans toi ne peut pas battre car tu circule dans ses veines , Tu es mon
essentiel , mes yeux te cherche nuits et jours , toi mon plus grand amour
Ta présence a ma vie est très essentiel , ta peau a un gout de miel , avec ta douceur , je vois en plein nuit , le soleil
Tu es parfaite et sans égale a tous ce que j’ai besoin en général , ne le prend pas mal , je suis pour toi , je suis fidèle
J’ai besoin de toi le matin pour t’embrasser et pour te faire des grand calins j’ai besoin de toi le soir pour ne plus voire le noire
Pour toi j’écrirais encore et pour toujours , mon tendre amour , tu es ma plus grande histoire , je tien a toi , et je n’ai pas tort .