• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime...

Jeanannecy

Nouveau poète
Guillaume,
Tous les membres de Créa qui ont lu mes poèmes
Ont bien compris combien je t'aime.
Je voudrais leur dire en cette fête de Toussaint
Tout l'amour dont mon coeur est empreint.

Cet amour que je t'ai donné au fil des années
Sera pour toujours en moi, à jamais réfreiné.
C'est vrai,il y eut trop de jours et de semaines
Où je n'ai pas pris le temps de te dire "je t'aime"

Tu étais si occupé que te déranger je n'ai pas osé
"je t'aime"... je voudrais pouvoir te le dire encore.
C'est bien trop tard maintenant que tu es mort
Mais saches que dans mon coeur c'est désormais gravé.
Je t' aime...
 
La mort elle prend l’âme
Et la terre prend le corps
Mais l’amour elle est immortelle
elle vie dans les cœurs mes amitié je vote
 
Bien sur que tu aimes Guillaume.
.Quel farceur ton tiot...!!
Vialin jour pour les poémes
A toi, ta famille , des baisers gros
jojo
 
Ils sont toujours dans nos coeurs tous ceux qu'on a aimé, partis trop tôt au paradis. De la haut ils continuent à nous sourire;Amitié
 
Je suis émue ! Guillaume savait que vous l'aimiez de tout votre coeur, les enfants ressentent l'amour vrai, pour toujours il sera dans votre coeur, .....Il vous a guidé sur ce site pour exprimer vos sentiments !......De tout coeur avec vous.....Amitiés sincères .Katy-Ann.
 
L'amour n'a pas de limite, ni d'espace temps, il est là pour toujours ce que l'on n'a omit de dire, ce n'est pas grave, car la puissance des mots n'a pas besoin d'être entendue pour être envoyé à ceux que l'on aime,et que l'on aimera à l'infini....Quel beau poème ! Amitiés...Lys
 
L'émotion à l'état pur ...sur le fil des regrets juste le langage du coeur...c'est très beau!
Mais restez serein...Guillaume les entendait vos "je t'aime" car n'oubliez pas que les mots ne sont pas la seule forme d'expression des sentiments...
Mes amitiés
 
Retour
Haut