• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime

Ambre8637

Nouveau poète
"Je t'aime", un beau mot, par un courage, capable de le dire, sans gêne, où plus rien ne me freine,
Un mot que je n'avais l'habitude de le prononcer, pas capable de ressentir ça envers des personnes me faisant connaître la souffrance, la tristesse,
Mais cette peur de l'avouer envers quelqu'un s'est brisé, une rencontre que je ne m'y attendait pas, celui qui est présent pour moi, dans mes pensées,
Pourtant, ne trouvant pas que le mot est assez fort, pas assez pour montrer que meme si c'est la dernière étape pour sentir ce moment là, rien ne sera suffisant pour autant,
Un soupçon de magie rentré dans une vie des plus normale, une torture d'être loin de celui que j'aime, un coeur qui serait briser en mille morceaux,
Le mot "je t'aime" dit maintenant, sans que je réfléchisse, pas de conséquence, que de la joie, un amour unique qui ne changera pas,
Faire un choix dans la vie entre son amour ou d'autres conditions, c'est sans hésité que je choisirai l'amour, l'amour
que je n'avais jamais connu avant, que j'ai découvert et que je n'aurai envie de l'enlever de mon esprit,
Ma dernière pièce qui me fallait pour me complèter, un coeur qui bat fort pour l'ange, ma vie, l'être que j'aime plus que tout au monde...
Pour toi mon amour....

je ne peux etre qu'aux anges Néant!!! merci a toi ma chérie, tu me touche vraiment...

Retour