• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime !

petitcoeurs

Nouveau poète

Je lui ment en lui disant je t'aime alors que ces bien plus pas de mots juste une pensée une unique pour l'eternité je peut lui juré une fidélité illimité un amour sans faille je n'est pas peur d'etre bléssé pour lui prouvé que je peut l'aimé jusqua en tombé a terre et ne plus me relevé je ramperais jusqu'à elle en sang je m'en fou tous se que je veux ces etre prêt d'elle sentir cette trenquilité seraine cette securité je t'aime plus que tout qu'importe les changement qui se feront avec le temp tu restera pour moi celle que j'aime et que j'aimerais pour l'eternité l'ange de mon coeur mon sentiment de bonheur je tes trouver je ne veux plus te quitté ces toi que je veux et perssone d'autre a mes cotés mon coeur est dans tes mains et en securité je le sais toi dans mes bras je ne veux plus te laisser filé mon coeur bat si fort pour toi il ne voie que toi ne bat que pour toi tu es mon inspiration ma raison p>

Retour