sophiell
Nouveau poète
Au début je te detestais
et maintenant tes ma vie
au début je ne voulais jamais te voir
et maintenant chaque fois que je ne suis pas avec toi j'en pleure de douleur
au debut tétais ma pire ennemis
et maintenant tes la femme de ma vie
au debut je voulais te voir souffrir
et maintenant je donnerais tout pour ke tu arrete de souffrir
tu maurais dit au debut que je sortirais avec toi j'en aurais rie sans te croire
et maintenant j' y croit plus ke tout au monde, je te donnerais ma vie s'il le faudrais
Tu ma dit y a po longtemps que tu aurais aimer que personne ne taime pour que tu puis te laisse te reposer en paix.
Mais jen suis desoler, j'ai faite une gaffe je lavoue, je suis tomber amoureuse de toi.
Mais je ne peut rien dire sauf que tes une femme magnifique, courageuse, tu ne doit jamais te laisser piller dessus,
ta asser souffer dans ta vie
Mais dit toi que je serais toujours la peut-importe les circonstance
c'est sur que jaurais le coeur briser si tu me laisserais , mais je pourrais jamais te laisser mauter de ta vie
Pour la simple et bonne raison que je T'aime trop, tes mon amour, la femme de ma vie, j'y laisserais ma vie pour que tu arrete de souffrir.
Pense a ta vie en premier et pas au autre
ps: Je t'aime plus ke toute au monde, tes rendu ma vie, sans toi je suis rien
et maintenant tes ma vie
au début je ne voulais jamais te voir
et maintenant chaque fois que je ne suis pas avec toi j'en pleure de douleur
au debut tétais ma pire ennemis
et maintenant tes la femme de ma vie
au debut je voulais te voir souffrir
et maintenant je donnerais tout pour ke tu arrete de souffrir
tu maurais dit au debut que je sortirais avec toi j'en aurais rie sans te croire
et maintenant j' y croit plus ke tout au monde, je te donnerais ma vie s'il le faudrais
Tu ma dit y a po longtemps que tu aurais aimer que personne ne taime pour que tu puis te laisse te reposer en paix.
Mais jen suis desoler, j'ai faite une gaffe je lavoue, je suis tomber amoureuse de toi.
Mais je ne peut rien dire sauf que tes une femme magnifique, courageuse, tu ne doit jamais te laisser piller dessus,
ta asser souffer dans ta vie
Mais dit toi que je serais toujours la peut-importe les circonstance
c'est sur que jaurais le coeur briser si tu me laisserais , mais je pourrais jamais te laisser mauter de ta vie
Pour la simple et bonne raison que je T'aime trop, tes mon amour, la femme de ma vie, j'y laisserais ma vie pour que tu arrete de souffrir.
Pense a ta vie en premier et pas au autre
ps: Je t'aime plus ke toute au monde, tes rendu ma vie, sans toi je suis rien