• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime

moietToi44

Nouveau poète
Je souffre , j'ai mal
et pourtant un reve d'enfant c'est réaliser
avec toi ma belle , ma jument ,
un galop de bonheur sur une plage pleine de vie
ta criniere en plein vent
ton expréssion vivante
tu rayonne ma vie
merci ma belle
tu me fais oublier cette maladie qui m'abaisse chaque jour , la fatigue m'agrippe
mais tu es ma force
 
Bravo pour le poème je sais que ca te donnes la force de continuer! Robert
 
Allez Marie chevauche ..
Cavalière émérite , galope ta jument ,ta favorite et.. agrippe ton bel animal ....agrippe avec Elle la Vie......
.le crabe ne passera pas ..duo de choc
avec toi jojo bisous
 
Une belle amitié animale.Un rayon d'amour avec ton cheval se dégage de tes phrases.Amicalement,AngélinaG
 
Retour
Haut