• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime

miya95

Nouveau poète
Une lumière apparet dans mes pensées lorsque je pense a toi.... Un froid affreux me chatoue le ventre lorsque je te regarde.. Un grand sourire se dessine sur mon visage lorsque tu m'avoues que je te manque... Un mal très doux se provoque en moi lorsque tu me sèrre envers toi.... Une chaleure étoufante me bouscule lorsque tu me touches.. Un sommeil profond m'envole lorsque tu es près de moi le soir... Une grande sécurité me donne une envie de vivre lorsque tu me tiens entre tes bras.... Une tendresse inimaginable me colle lorsque tu m'embrasse... Une très bonne odeur me parfume lorsque tu me caresses... Mais un imense vide me tue lorsque tu me quittes.......!
 
ce que sort du fond du coeur atteint les coeurs comme ce texte qui dit tous ce qu'un coeur amoureux peut ressentir j'ai adoré bravo, bonne continuation .
 
salu ....................... bonne ecreture jolie poeme maha
 
Retour
Haut