miya95
Nouveau poète
Une lumière apparet dans mes pensées lorsque je pense a toi.... Un froid affreux me chatoue le ventre lorsque je te regarde.. Un grand sourire se dessine sur mon visage lorsque tu m'avoues que je te manque... Un mal très doux se provoque en moi lorsque tu me sèrre envers toi.... Une chaleure étoufante me bouscule lorsque tu me touches.. Un sommeil profond m'envole lorsque tu es près de moi le soir... Une grande sécurité me donne une envie de vivre lorsque tu me tiens entre tes bras.... Une tendresse inimaginable me colle lorsque tu m'embrasse... Une très bonne odeur me parfume lorsque tu me caresses... Mais un imense vide me tue lorsque tu me quittes.......!