biznounours88
Nouveau poète
Je t'aime Willy,
Je te le dis pas assez souvent,
J'arrive pas a vivre sans toi,
Tu es tout pour moi !!
1 mois demain...Oui demain,
Sa feras 1 mois entre nous,
Je t'aime tellement...
Je suis plus rien sans toi !!
Aide moi, montre le moi,
Combien tu m'aimes !
Aide moi, sauve moi,
Envie d'être avec toi !!
JE T AIME TELLEMENT WILLY !!
1 mois ? Oui demain matin a 5h32 =D
Je te le dis pas assez souvent,
J'arrive pas a vivre sans toi,
Tu es tout pour moi !!
1 mois demain...Oui demain,
Sa feras 1 mois entre nous,
Je t'aime tellement...
Je suis plus rien sans toi !!
Aide moi, montre le moi,
Combien tu m'aimes !
Aide moi, sauve moi,
Envie d'être avec toi !!
JE T AIME TELLEMENT WILLY !!
1 mois ? Oui demain matin a 5h32 =D