• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime vraiment

wilson93

Nouveau poète
Je ne veux plus te mentir En refoulant les sentiments que j'�prouve a ton �gards Pourquoi suis-je tant timide Cela fait plus de huit ans que je me tais Dans la souffrance de ne pas te voir chaque jour Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi Tu es celui que j'ai aim� par sa nature et sa personalit� Je voudrais te le dire avant qu'il ne soit trop tard Nous vivons dans un monde ou la vie est si courte Oui � pr�sent je sais,je sais que je ne peux pls, pls te cacher,mon amour pr toi qui n'a jamais cess� depuis 8 ans,je ne peux pas baisser les bras apr�s 8 ans d'attente, j'ai toujours su que ce serais toi et jamais un autre. Je devrais t'oublier mais je t'aime t'oublier serais pour moi impossible,c inimaginable,pouquoi oublier alors que je t'aime.Plus tard notre histoire commencera plus elle durera,Trop jeune ensemble nous nous serions quitt� sans m�me nous dire aurevoir et nous adresser ne serais-q'un bonjour,c'est pour cette raison et a cause de ma timidit� que j'attends pr t'avouer les mots qui sans toi Je ne peux point crier,j'ai peur peur de notre avenir,peur qu'entre nous �a ne fonctionne jamais,mais Pierre je t'aime de tout mon coeur.

Retour