• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime voilà tout...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1983
  • Date de début Date de début

1983

Nouveau poète
Regarde moi je t'en supplie,
puise dans mes yeux,mes desirs et mes envies
Embrasse moi je te souris
du bout de mes levres je t'en prie!!!

Dis moi que tu m'aime,je veux l'entendre
mon coeur entier est à prendre,
Murmure moi ce que tu veux
du moment que tu es heureux!!!

De toi je suis amoureuse
tu fais de moi la plus heureuse,
Pour toi je donnerais ma vie
je t'aime à l'infini...

Mon amour,notre chemin
va vite et va tres loin,
Toi et moi,main dans la main
notre amour c'est le destin...
 
Oui, comme ca il faut vivre! Et quand on fait ca la vie est marveilleuse et le soleil est toujours là, dans le coeur! bisous Robert
 
Joli poême ANGIE!! merci pour ton com...sur le mienne,...c`est clair que je n`es pas ta virtousitè...ni le "manièment du français..." BISOUS et continue à nous aprendre à ecrire de la belle poêsie!!!CARLOS:::poête47
 
Voici un poème rempli d'amour.
On sent nettement derrière les mots, le regard attentionné de l'être aimé.
Une belle main poétique.
Bisous^^
 
Retour
Haut