Je l'aime , mais je ne sais plus ou j'en suis , tellement attendu , que mon coeur pleure chaque minute de chaque jour ! Il hante mes penser ! je reflechis tellement que je ne peus plus attendre ! Mes levres desire les tiennent , J'ai qu'une envhie etre dans tes bras ! Je t'aime et je ne sais pas si c'est reciproque ! MAsi sache que chaque seconde que je vie chaque jour je pense a toi , a ceux que je pourrais vivre si j'etais dans tes bras ! Chaque nuit je reve de toi ! Je ne sais plus ou donner de la tete ! Quand je suis en face de toi , je perd tout mes moyen , mon coeur bats la chamade , je n'arrive pas a trouver les bon mots , Je ne peu pas fair le premier pas , j'en suis desoler mais c a toi de venir maintenant ! Mais je t'aime , que je ne peu t oublier . Je ne peu me resoudre a te perdre , je ne sais pourquoi , mais mon coeur et plus fort que ma raison , j'ai beau me dir qu'il faut t oublier , mais mon coeur dit le contraire , mon coeur il espere que tu vienne , tellement il espere , il en pleure , il saigne de cette solitude sans fin , il compte sur toi mais toi pour le moment tu ne fais rien ! Sache que je t'aime font>