• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je T'aime un peu, beaucoup...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion stefani
  • Date de début Date de début

stefani

Nouveau poète
Je t'aime un peu...
Comme le feu qui brille dans tes yeux
Je t'aime beaucoup...
Comme les fous qui se jette à ton cou
Je t'aime passionnement...
Comme les enfant qui aiment leur maman
Je t'embrasse tendrement.
 
comme...tu embresse tendremment qui mdr
Y
non je blague c trop beau
 
trop bo,manifike et a la fois sensible et touchant,mimi,jespère tenbrasss tendrement miss psk sa trop bien ton poeme alors si tu embrase sur ton poeme embrasse en vrai mdr lol bisou
 
merci d`avoir prèté atention a mes poêmes...se je l`aime depuis longtmps?...seulmment depuis 35 ans...
 
erreur humaine
(dsl stef je suis pas jalous je previen)
tu peut continuer a dire des truc bizarre avec elle!!
mais je l'aime de tout mon coeur
 
Retour
Haut