• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime .. Tu me manques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jesidodo
  • Date de début Date de début

jesidodo

Nouveau poète
Alàlà.. j'cesS pa de penC à toi é à notre delire.. si tu savé conbien tu me manque ma tite chiiriie .. j'repensS a no dilire é toux.. sa me fé mal.. viv'mnt kjte retrouve.. pr t'soter ds lé bra ^^ .. t ma tite Zou d'amOor é j't'oubli po jte le jure.. Je t'aimeuU tellemnt.. tu ne t'imajine mèm pa à kel poin.. T une meuf formidabl zOo, chang jamé oki?! t parfèteuU ! jvé essayé de taplé la semène prochène.. ( c a mn tour je croi, nan?! ) té jt'adore fooooort! tu me maaaank tp bicou ma piuce ! gspr en tt K ke tou va bien for toi .. jte remercie pour tes longs mails, sa mfé cro zizir :p .. jtenvoie une lèttr bianto c prOmi ! (( tora intéré di répondre lol )) ..

J'veux ke kan jreviène.. on reprène ts no dlir ou on lé a arrété.. pr fr d conerie, encore é tijrs d coneriiii.. pask toua é mwa, ns sOmes d conerie ^^ lol .. tt sa pr t'dire ke jtm, é ke jpensS for à toua.. t po ma ZoO de mon coeur pr rian ! Je tiens trop à toi ma pùce! Jt'm tro for bicouuuuu ! tiii me mankeuUu ! moOblie po ma puce, ouki?!

Là, tou ske jé écri jle pens.. j'ss sincèr.. é gspr de tt coeur ke c réciprok lol !
ZoO.. tt sa c ke d mo.. mé jlé pens sincermnt daborr
en ce mOmnt, on parl + tp sur msn é tt sa m'mank de tp.. j'vx savwar tt de ta viie mwa, com avan.. ( eurzmnt ke lé e-mail snt la ^^ ) ..

poème pourrait étre magnifique s'il n'était pas écrit en language sms je trouve sa dommage

Retour