• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime, tu es tout pour moi

Momperousse

Nouveau poète
je t'aime et c'est ma plume qui te l'ecrit. (......)tu sais, tu es mon amour, ma passion. Je t'aime trop et c'est mon coeur qui te le dit. tu es tout pour moi, mon incessante admiration. Tu es mon Bonheur, mon coeur t'appartient toujours. Je suis amoureux, je pense a tous les jours. Waw! Tu as insuffler mon coeur l'envie, le sens, l'amour, le desir, l'amitié et la vie. Tu s'installes dans mon coeur et dans ma tête. notre histoire? je ne veux pas qu'elle s'arrête. je suis avec toi et ma vie devient plus intense. (.....)tu es mon veritable trésor, j'aime sentir ton corps waw! tu vaux plus que l'or, en moi je rougis et me languis de ta presence, j'ai besoin de toi pour te dire timidement, pour te dire simplement que je t'aime, sincerement, l'exilir de ta bouche où l'amour se propage et de part en part enveloppe mon visage, rempli à jamais mon coeur de douceur et vers toi mes desirs partent sans peur, boire ton soufle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie. en pensant à toi je suis devenu un poete. j'ecris en vers tout est rimé, tu m'as changé. tu me donnes l'envie de vivre, tu es mon ange, je t'aime plus que tout et je suis honnête. il ya 1 autre corps, 1 autre anima, 1 autre esprit mais jamais 1 comme toi (.......)

Très touchant et beaucoup d'émotions, et très romantique, MAGNIFIQUE, tu es doué et merci à toi BRAVO.

Amitié Sophie

Retour