• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime trop pour te le dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lisa49
  • Date de début Date de début

lisa49

Nouveau poète

je t'aime (francais)

I love you (englais)

te amo (espagnol)
Eu amo-te (portugais)
Wo ai ni (chinois)
Jag alskar dig (suédois)
je peus te dire je t'aime en toute les langues mais surtout une langue bien precise une langue que personne conait a pars toi la langue de mon coeur la langue de mon amour!!!
je t'aimais
je t'aime
et je t'aimerai
dedier a adrien que j'aime depuis toujours mais l'ignore



de lisa mais ce n'ai pas mon prenom mon prenom est anonyme
 
tu est magnifique tu as un don precieux garde le tu est la vie du poeme je t'admire
 
Retour
Haut