X3kissthemissX3
Nouveau poète
[--> Je t'aime Mon ange font>
Je n'arrive pas à fermer les yeux,
Sans nous voir heureux,
Heureux tous les deux,
Et vivre mieux.
Mieux que chacun de son côté,
On es fait pour s'aimer,
Se protéger,
et se marier.
Avoir des enfants,
Et les voir grandissant,
Nous deux de plus en plus aimant,
De cet amour envahissant.
Jamais sa ne sera fini,
Tu fais partit de ma vie,
Il n'y a qu'une chose que j'oubli,
C'est mon ancienne vie.
Cette ancienne vie de malheur,
Et cette nouvelle de bonheur,
Je pourrais te dire pendant des heures,
A quel point tu compte dans mon coeur.
Mais je ne le fait pas,
Car le silence est plus fort que la voix,
Mais je te dirais tout de même tout bas:
"Je t'en suppli ne me quitte pas"
Je n'arrive pas à fermer les yeux,
Sans nous voir heureux,
Heureux tous les deux,
Et vivre mieux.
Mieux que chacun de son côté,
On es fait pour s'aimer,
Se protéger,
et se marier.
Avoir des enfants,
Et les voir grandissant,
Nous deux de plus en plus aimant,
De cet amour envahissant.
Jamais sa ne sera fini,
Tu fais partit de ma vie,
Il n'y a qu'une chose que j'oubli,
C'est mon ancienne vie.
Cette ancienne vie de malheur,
Et cette nouvelle de bonheur,
Je pourrais te dire pendant des heures,
A quel point tu compte dans mon coeur.
Mais je ne le fait pas,
Car le silence est plus fort que la voix,
Mais je te dirais tout de même tout bas:
"Je t'en suppli ne me quitte pas"