• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime toujours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion minniie
  • Date de début Date de début

minniie

Nouveau poète
T'étais mon ami, Mon confident, mon frère aussi Mais maintenant dans ton univers J'existe plus et t'en est fier Je suis invisible comme le vent Mais pour moi t'es encore important Je pense encore à toi, À penser ce que ça ferait d'être dans tes bras Je m'ennuie tellement de nos grosses et belles discussions Je pense juste a tes beaux yeux, ton beau visage Mais moi je suis une souvenir a qui tu n'a pas fait attention, Dont tu as tourné la page Tu fais comme si j'existe pu Pourtant je me tiens devant toi À savoir si je continue Ou bin si je reste plantée là Je me demande bien ce que tu pense Ce qui te traverse à l'esprit à mon égard Parfois je veux juste que tu me lance Un simple regard Pour toi j'ai pleuré, Mais grâce à toi j'ai jurer Que jamais je vais aimer Un gars aussi pogné que toer Décide toi un jour Ne blesse plus jamais quelqu'un comme tu la faite Ça va te jouer des tours De mettre un coeur en milles miettes

Retour