chobits
Nouveau poète
je croiyè que je n'aurai jamais cette chance,je n'avais aucune èspèrence
pendant tout se temps je t'atendais en silence,je t'aimais mais je pleurer encore de soufrence
on c'est sèparè brusquement,mes larmes coullè encore doucement
chaque jours je pençais a toi,et a notre amour
qu'un jours je reviendrai vers toi,et dans tes bras je me sentirai tellement bien
toute ces larmes versè,toutes ces crainte que je ressentè s'envolle a prèsent dans ce vieux passè
cette magnifique journeè ou nos mains se sont touchè,c'est la ou mon voeux fut exosè
mon coeur c'est explosè,la flamme de mes yeux c'est allumè
notre amour grandis de jours en jours en èspèrant qu'il s'arrtera jusqu'a ou la mort ns sèparera
se n'est que avèc toi que je veux batir mon dèstin,mon futur,et mon prèsent
sache que tu as renversè mon coeur tu la fait chavirè,a toi seule je t'apartien
je me laisserai guidè je serai avèc toi
dans se monde je n'aimerai que toi,je le jure je mourai pour toi
mon roie,ma joie,et ma peine tu es tout pour moi
a chaque fois tu me donne une autre inspiration pour toi je n'arretrai pas cette pation
si tu vas mal,je dèraille,souris moi je t'en pris et j'oublirai toutes mes peines
je te laisserai rentrè et fermè mon coeur a double tour,mon amour je t'aimerai pour toujours
pendant tout se temps je t'atendais en silence,je t'aimais mais je pleurer encore de soufrence
on c'est sèparè brusquement,mes larmes coullè encore doucement
chaque jours je pençais a toi,et a notre amour
qu'un jours je reviendrai vers toi,et dans tes bras je me sentirai tellement bien
toute ces larmes versè,toutes ces crainte que je ressentè s'envolle a prèsent dans ce vieux passè
cette magnifique journeè ou nos mains se sont touchè,c'est la ou mon voeux fut exosè
mon coeur c'est explosè,la flamme de mes yeux c'est allumè
notre amour grandis de jours en jours en èspèrant qu'il s'arrtera jusqu'a ou la mort ns sèparera
se n'est que avèc toi que je veux batir mon dèstin,mon futur,et mon prèsent
sache que tu as renversè mon coeur tu la fait chavirè,a toi seule je t'apartien
je me laisserai guidè je serai avèc toi
dans se monde je n'aimerai que toi,je le jure je mourai pour toi
mon roie,ma joie,et ma peine tu es tout pour moi
a chaque fois tu me donne une autre inspiration pour toi je n'arretrai pas cette pation
si tu vas mal,je dèraille,souris moi je t'en pris et j'oublirai toutes mes peines
je te laisserai rentrè et fermè mon coeur a double tour,mon amour je t'aimerai pour toujours