• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime toujours et pour la vie

biznounours88

Nouveau poète
Si j'avais sus qu'un jours tu serais partis, me laissant seule dans le noir, pleurante pour se que tu ma fait alors que moi je t'aime comme personne. Tu comprendras peut etre un jours que rien ne changeras pour moi, que mes sentiments ne changeront pas que mon seul amour c'est toi. Tu croit que c'est facile de me dire que tout vas pour ne pas pleurer? Tu croit que je ne souffres pas de t'avoir laisser partir? A chaque seconde tu me manque de plus en plus, il ne me reste que ton image dans ma téte, rien na plus d'importance depuis que tu ma laisser. Comment ta pus me laisser seule dans le noir pour elle? Je te croyait a moi, je croyait que toi tu serais le seul et unique amour de mon coeur, mais tu ma brisée et depuis je meurs pour toi. Toi tu t'en foux tu vie ta vie sans moi, tu ne me regarde meme plus, tu ma laissez seule au fond de mon ame. Plus rien ne pouras me brisée car c'est la chose la plus dure que j'ai du faire. Je doit t'oublier comme vous dite tous mais moi je peux pas c est impossible, au fond de moi je sais que tu ne reviendras pas. Mais je peux pas te laisser partir une deuxieme fois, partir de mon coeur de mes yeux. Tu ne comprendras peut etre pas pourquoi je ne peux oublier cette histoire qui reste la seule unique histoire d'amour pour laquelle je voulais vivre. Tu crois qu'un jours on pouras s'aimer sans probleme? Sans personne au milieu de notre chemin ? Mains dans la mains on pouras marcher sur cette route sans probleme , mais je sais que toi tu pensseras a elle.

Retour