• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime toujour malgré sque tu ma fait

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mdrjtdjtm
  • Date de début Date de début

mdrjtdjtm

Nouveau poète
Je t'aime toujours,​

malgré sque tu ma fait​

toi et moi j'ai voulu y croire​

j'avais tant d'espoire​

maintenant je replonge dans la mort​

maintenant je sombre​

comme titanic dans les eaux profondes​

je ne pourrai jamais t'oublier​

mais sa tu le c'est pas​

tu hantes mes jours et mes nuits​

tu est mon seul est unique souci​

je t'aime toujours je peux pas le nier​

sauf que ta choisi de voire allieur​

et voila tu es parti​

et pour toi jsuis du passé​
 
Très beau poeme! J'ai vécu la mm histoire que toi, je sais se que ca fais alors jespere que tous c'est arrangé pour toi! Pense a ton avenir meme sis c'est très dure! Bonne continuation...
 
merci pour ton commentaire! je suis triste pour toi...mais tracasse des mecs bien y'en a plus que tu ne le croit et puis t'a encore le tps bisous
 
Retour
Haut