• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je taime toi ....... tu es mon ame

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xd
  • Date de début Date de début

xd

Nouveau poète
florian mon amour je veux t'expliquer se que je ressens pour toi. tu es ma vie , je voudrais partager des moment de bonnheur avec toi . tu es mon amour je pourrais jamais me passer de toi, j'aimerais te sere dans mes bras t'embrasser et plein d'autre chose. florian tu es mon amour pour un bou de temps , je te prouve mon amour en ver toi que je ne voudrais pas perdre . je voudrais rester avec toi pour la vie. Je sais que tu es sortir avec d'autre fille mais moi je jure de t'aime pour la vie si tu veux sortir avec mon amour sincere en ver toi que je ne perd pas. un jour j'espere que tu arrivera a comprendre pourquoi je t'aime et je veux rester avec toi. tu es mon homme. tu es beau, gentil, sincere et sa ne le perd jamais. tu es tout pour moi tu es ma vie mon sens a vivre , en gros tout je t'aime a la folie. je ne veux pas te perdre mon cheri , mon amour mon coeur , ma vie ... tu es tout tu me manque beaucoup je voudrais te voir plus souvent passer du temps au college dans tes bras je t'aime fort Oceane tu me manque

Retour