• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime tes mon diament

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Bébé tu m'as toucher en plain coeur.Chaque soir je rêve de ta présence près de moi.J'imagine le jour où enfin on serra réunis toi et moi et qu'on formera enfin ce nous deux que j'attend impatiament.Tu es un des diaments dans le ciel qui brille de mille étincelle.Je veus personne d'autre que toi tes seul qui me rend heureuse.L'amour que tu me porte ta douceur et ta tendresse me donne des ailes.Chaque fois que je te parle je perds les mots tes plus que un amour tu es un coup de coeur.Je suis pas prette a aimer un autre homme que toi tes le seul est unique dans ma vie.Y a quelque temp ma vie assez aucun sens et toi tu as tout fais chavirer tu lui a mis un sence.Quand on sais dit nos premier je t'aime ici sur ce cite j'ai compris que ce que je renstais pour toi étais différent de toute les autres histoires,quand on sais dit nos premier je t'aime au téléphone tout ta était claire c'était avec toi que mon histoire devait s'écrire.Première cam et la mon coeur c'est enflammer temp de sentiments qui renseter qui a perdus les mots il arrivais pas a le dire tout haut.Mais nos coeur ce son lier et ce sont en méler et là ils se sont dit de leur façon et de leur magnière ce qui resenter ! Mon coeur et ton coeur ce son lier a jamais je t'aime et ca c'est magique d'aimer une personne comme toi maintenan je rêve qui sois partager tout les jours et pur toujours

Retour