quentinsego
Nouveau poète
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]Je t'aime tellement ....
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]que du bonheur ,
toi et moi ,
pour toutes les folies.
Je ne c'est pas si tu arrive a savoir ce que je ressent pour toi !
Cette amour qui me rend si vulnérable,
qui me fait changer ,
temps de bonheur au fond de mon cœur .
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]Tous ces petit moments qui me permette de vivre .
Je t'aime tellement ...
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]A cette amour ce Melle une peur ...
peur de te perdre ...
peur que tu t'en aille ...
peur que tu me regarde plus ...
peur que tu ne m'aime plus ...
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]Un amour si fort qu'il m'aveugle a quelque moments
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]Je t'aime tellement
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]Quentin flaceliere
si vous avez aimer mon poème alors votez pour lui merci
si vous avez aimer mon poème alors votez pour lui merci