craquotte53
Nouveau poète
je t'aime et rien ne pourras changer sa même pas la mort j'arrive pas a t'oubliais sa veut dire que je t'aime vraiment beaucoup je ne peux pas faire ma vie sans toi sais juste impossible je veux t'embrasser , te tenir la main , te serrais contre moi , sentir ta chaleur contre moi , te dire mes peine et mes joies je veux que les délires que je peux avoir que je les partage avec toi je veux partager mon amour , mon cœur et mon âme car tous sa t’appartiens pour la vie je veux de faire découvrir mes angoisses et mes peine je veux que tu partage ma vie tous simplement je veux de faire découvrir mes meilleures amies qui sont exceptionnelle je veux pourvoir te dire un je t'aime en face sans que je souffre je veux être avec toi tous les jours , toutes les heure , toute les minutes , toute les secondes tu est quelqu'un d'exceptionnelle je t'aime tellement fort je veux partager ma vie avec toi je veux être tes joies , tes bonheurs , tes peines je veux tout simplement que tu face partie de ma vie