Je t'aime tant mon amour,je ne pourrais jamais vivre sans toi mon amour,sans ce joli sourire que j'aime tant. Regarder avec amour ces beau yeux qui me font rêver. Ce beau visage de tendresse et d'amour que j'adore admirer. Je t'aime tant mon amour. Je ne pourrais jamais me passé de toi,car tu comptes plus que tout pour moi,plus que tout au monde. Je ne pourrais jamais imaginer la rupture de notre amour,je me tuerais sans hésiter,parce que tu es toute ma vie mon ange, le seul qui compte a mes yeux. L'élu de mon coeur et le seul pour toujours. Je t'aime tant mon amour