• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime pour toujour

zinzinsebastien

Nouveau poète

J'me souviens encore de cette premiére fois, le commencement de notre histoire . J'me souvien encore de nos regard échangés de nos sourire partagés de nos mots echangé, jamais j'oublirer . Dés le premier jour, qu'on a commencer a discuter, a rigoler, j'ai su que un jour sa aller marcher. Epuis dés le troisiéme jour je t'est demander & a partir de se moment la tous a commencer . Je me rapelle de notre premier baiser, si doux & tendre , on étais toujour main dans la main , et tracer notre chemin, j'aimer ton regard de me regarder je comprener ce que tu me faisais partagé . Cette premiere fois étais la plus belle des fois . Puis y'a eu cette séparation, [ La distance ] qui a tous cassei, on se voier plus et sa a tous gachei, j'en ai eu marre & on c'est séparé, ce jour là je ne pencei plus a tous ce vécu, je les regrétter et je le regrette toujour . J'en souffre & j'en soufre toujour , tu étais mon plus grand-amour, tu étais mon jour, mon toujour, j'en ai pleurer, je n'arrive toujour pas a oublier , je crois que j'y arriverer jamais ... Plus d'un ans se sont écoulés & tu est toujour dans mes penssé & dans mon coeur , la page ne c'est toujour pas tourné, comment faire pour men débarasser de cette page, plutot de ce livre , le déchiré non , c'est mon coeur qui se déchireré , & qui me soigneré certainement pas toi, car tu est plus avec moi . Rappelle toi, de ce jour ou tu ma dit : Séb, je ne te laisserer plus de chance , tu ma laisser comme une merde . En me disant sa tu ma détruis de l'interieur comme de l'extérieur . J'né pas avaler ce que ta dis , sa ma vraiment blaissé , toute fasson jamais je t'oublirer , j'espere que toi tu ne ma pas oublier , ce que j'écris , je l'ecrit pas pour toi, car tu le vérra pas , mais pour moi pour me soulagei . Je t'aime ...

Retour