zinzinsebastien
Nouveau poète
J'me souviens encore de cette premiére fois, le commencement de notre histoire . J'me souvien encore de nos regard échangés de nos sourire partagés de nos mots echangé, jamais j'oublirer . Dés le premier jour, qu'on a commencer a discuter, a rigoler, j'ai su que un jour sa aller marcher. Epuis dés le troisiéme jour je t'est demander & a partir de se moment la tous a commencer . Je me rapelle de notre premier baiser, si doux & tendre , on étais toujour main dans la main , et tracer notre chemin, j'aimer ton regard de me regarder je comprener ce que tu me faisais partagé . Cette premiere fois étais la plus belle des fois . Puis y'a eu cette séparation, [ La distance ] qui a tous cassei, on se voier plus et sa a tous gachei, j'en ai eu marre & on c'est séparé, ce jour là je ne pencei plus a tous ce vécu, je les regrétter et je le regrette toujour . J'en souffre & j'en soufre toujour , tu étais mon plus grand-amour, tu étais mon jour, mon toujour, j'en ai pleurer, je n'arrive toujour pas a oublier , je crois que j'y arriverer jamais ... Plus d'un ans se sont écoulés & tu est toujour dans mes penssé & dans mon coeur , la page ne c'est toujour pas tourné, comment faire pour men débarasser de cette page, plutot de ce livre , le déchiré non , c'est mon coeur qui se déchireré , & qui me soigneré certainement pas toi, car tu est plus avec moi . Rappelle toi, de ce jour ou tu ma dit : Séb, je ne te laisserer plus de chance , tu ma laisser comme une merde . En me disant sa tu ma détruis de l'interieur comme de l'extérieur . J'né pas avaler ce que ta dis , sa ma vraiment blaissé , toute fasson jamais je t'oublirer , j'espere que toi tu ne ma pas oublier , ce que j'écris , je l'ecrit pas pour toi, car tu le vérra pas , mais pour moi pour me soulagei . Je t'aime ...