• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime pour bien plus que tout.

Winixit2013

Nouveau poète
Ecoute, tu est mon inspiration, mon souffle, mon battement de cœur, mes larmes, mon sourire. Tu est la source principale de ma vie, et si je te perd, je ne vie plus. Je sais ce que je vois, et ce que j'entend est différents de ce que tu m'avais dit. Tu vois, je suis perdu, dans mon cœur, tout se mélange, pourquoi? Je te prouverais de tout mon cœur, que même si tu me blesse, je me relèverais, car jamais je n'abandonnerais, je t'aime, et si tu ne m'aime pas, et bien je ne lâcherais pas, car pendant ces cinq année, j'ai compris que c'est toi que j'ai besoin. Tu est l'inspiration dans mes dessins et mes mélodie, tu est mon souffle dans mes efforts, tu est le battement de cœur qui me fait vivre, tu est mes larmes quand je souffre de t'aimer, tu est mon sourire quand je croise le tient. Tu est tout pour moi, et rien qu'en écrivant cela, je me dit "qu'est-ce que j'attend pour te le dire en face?" Je t'aime pour bien plus que tout.

Retour