• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime plus que tout

petitcoeurs

Nouveau poète
Un mois deja
strong>

Un mois que je suis avec toi et je ne le regrette pas sur et certains d'avoir trouvez l'ame soeur l'etre cher a mon coeur la femme de ma vie l'epouse qui partagera ma vie la futur mere de mes enfants mais avant tous sa il s'ai ecoulé cinq année ou j'etais seul et en danger prêt a crever d'une balle dans la tete j'avais esperer quand ne tirant pas quelque année plus tard je trouverais les années s'ecoulerent et je saignais chaque jour de plus en plus je devenais cadavre acoté du havre h'etais delaissé comme la peste on me fuyais j'etais allonger mort pres de se lac en attendant qu'on m'enleve se sac que j'avais sur le coeur et ces toi qui est venu me l'enelever tu ma pris la main tu ma embrasser et je t'ai fait la promesse d'etre a tes cotés pour l'eternité aujourd'hui je m'endort paisiblement aujourd'hui je m'apercois que de t'avoir a mes cotés ces une chance inée je remerci aujourd'hui les femme qui ne m'on pas garder car j'ai la chance d'etre avec toi la femme de ma vie celle que je veux epouser celle que je veux comme mere de mes enfants mais bien avant j'etais souffrant et je te remercie mon amour de rester avec moi pour toujour acr sans toi je n'en saurais sans doutes pas la meme plus la grace a toi je vie et je veux vivre avec toi pour l'eternité je veux crevé a tes pied et hurlé que je t'aime avec passion que les balles m'on efloré le corps que j'ia été bléssé pour toi mais pas pour rien je tenterais de me relever je t'embrasserais et nous partirons ensemble cette fois sans se perdre sans se quitté en vivant ensemble en fondant notre famille ensemble car tu es la femme de ma vie celle avec qui je veux etre pour toujour car mon amour n'est destiné qua toi mon coeur t'apaprtient et t'epousé serais un souhait cher a mon coeur mais deja tu es mon miracle nos un mois sont la premiere etapes que nous franchisont ensemble nous irons plus loin je veux le crier que je t'aime que tu es la femme de mes reves que maintenant j'ia en realité celle que j'aimerais toute ma vie celle avec qui je me marierai qu'importe le prix car aujourd'hui je suis prêt a faire face a toute les epreuve acr je suis et ne serais plus seul maintenant nous sommes ensemble pour toujours et personnes j'ai bien dit personne ne pourra nous separer nous tuer notre amour est aussi solide que de l'acier incasable et soudé pour l'eternité nous avancerons main dans la main jusqua ne plus pouvoir bouger je te porterais en cours de notre chemin nous fonderons notre avenir nos enfants tu portera mon nom si tu le souhaite aujourd'hui je veux te dire je t'aime

Retour