malida
Nouveau poète
Papa tu disser que jetais tà fille et ke tà fille cetais le centre de la paa terre jusqu'au jour tà oue un verre de vodka e tro et à la place de cassé tà bouteille par terre ou sur la table ou je ne ses ou car plus dune foi je tes vue lever la main sur maman vue que disser ke tà fille étais le centre du monde sà pouver pa tombée sur moi sauf que cest arriver je tes dis tarreter et tà continuer merde se sue tappelle cendre du monde netais num sac de frappe daucation depui se jour je te parle plus je reste dans mon coin quand toi tecoute tà musique de merde style musique de film moi je soigne mais blesure sur le tempo à soprano & alonzo mais rappeur préfère papa tu veux que jarrete decouter sopra et alonz bah cest mord je noublie pas se que tu nous à fait à moi et maman alor garde tà ziik d'alcoolique et moi je garde ma ziik de fille pommer pui pk on est en france papa ma toujour dit parcequent chéchéni y à la guerre tu bon mourire de tes cout ou mourire de la guerre pour cest pareille pui en france on minsulte de tout les nom allor ko bled y à du resper voilà plein de tor ke tu ma fait et voilà pk je taime pa papa