• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime papa cheri

ndeyeamour

Nouveau poète
je suis perdu vois tu .je suis noyé inondé d'amour je ne sais plus si je vie si je mange si je respire si je parle je sais que je t'aime nos chemins se sont écroisé nos yeusx se sont accroché ton sourire est devenu mon soleil ta tendresse une grande merveille je t'offre dans mes mains mille baissers calins pour que jamains tu n'en soit pri vé je respire l'odeur de ton corps chaleureux tu m'enbrasse et vois et vois s'affiché un sourire radieu sur mon issage eclaire d'une exquise lumiere celle que m'offre tes yeux bleu claire l'élixire de ta bouche ou l'amour se propage et de part en part enveloppe mon vissage remplie a jamain mon coeur de douceur et vers toi mes désire partent sans peur j'aime voir ton netre frémir avec ton ames quand dans le mien ton corps s'afflame et voir ton soufflé comme un cadeaux d'or ainsi nous sommes réunis en une parfaite puis quand la nuit voluptueuse pénétra les jours que tu dormiras paisiblement a l'ombre des mes saint je déposera eternel et muet un baisser d'adieu sur les lévre de ton sommeil d'ivin. je t'aime mon amour ma vie sans tw c'est l'enfert je ne vie que pour tw si j'etais une française je te dirais je t'aime si j'etais une anglaise je te dirais ilove you comme je une simple senegalais je te dirais démelanobe

Très touchant!
J'adore ma belle!bienvenue sur créapoèmes et excuz moi de ne pas avoir répondu à tn mess. j'espère ke tu t'y amuz bien .Sache ke tu tè déjà fè un ami moi en l'occurence et ke je vote pour ton poème!
Visite ma page kan tu veux et si tu le veux bien laisse y des commentaires ou des remarques!merci , bne soirée et à la prochaine!

Retour