• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime, ne me rejette pas... (pour Batteuse)

zoulie

Nouveau poète
Quand tu croises mon chemin,
J'aimerais te prendre par la main,
Quand tu me souris,
J'aimerais être à tes côtés pour la vie.
Tu me trouveras peut-être maladroite,
Mais j'ai fait ce poème avec tout mon amour,
Pour t'avouer en ligne droite
Que je pense à toi tous les jours.
Quand j'imagine que tu me hais,
Je tremble de désespoir,
J'aimerais pouvoir sauter la haie,
Le long fleuve qui nous sépare.
Chaque minute sans toi est souffrance,
Comme un pendule, qui, inlassablement se balance.
Je regarde l'horloge avec envie,
En pensant au regard que je t'adresserais aujourd'hui.
Je me vois, courant dans un champ,
Les cheveux pleins de fleurs,
Avec toi, après moi courant,
M'ouvrant pour de bon ton coeur.

J'assiste maitenant à la Saint-Valentin,
Je vois une belle envelloppe dans mes mains,
Dessus, un petit mot, deux gros coeurs,
Je me vois exploser de bonheur.

Et nous nous promenons, en amoureux,
Les yeux tournés vers la même direction,
Pour regarder l'avenir avec passion,
Et nous jeter des regards heureux.

Mais pour cela il faut que je me déclare,
Finit l'amour caché,
S'il te plaît, n'enflamme pas mes espoirs,
Et donne moi un baiser.
Si mes sentiments ne sont pas réciproques,
Pense à mon désespoir,
Et avant que tes amis ne se moquent,
Fais les taire d'un regard noir.


Ce poème est à Batteuse, je l'ai fait pour elle donc il lui appartient ! Pas question de le prendre, sinon vous subirez les pires sévices ! lol.
Non je vous ferais pas de mal, je me contenterais juste de vous mépriser, parce que demander un poème c'est normal, mais se servir dans le tas c'est dégueulasse (désolée pour le mot mais il convient très bien là^^) pour l'auteur ^parce qu'il lui aura fallu du temps et de l'imagination pour écrire, donc là vous me piquez et mon temps, et mon imagination.
Ne riez pas, c'est une question de politesse et de "bien-élevéture" lol.
 
Mercii Zoulie!!
J'adore ton poème (comme toujours)
Ca me faiis plaiisiir ta dernière phrase!
Ton poème mets en éviidence ma fase..
Maiis tout les droiits te reviiennent
Car c'est toii quii à écriit
Ce Zoulie poème
Sans haiine...
 
Retour
Haut