camilleperrot
Nouveau poète
Je ne suis pas douée Pour faire rimer Alors je vais essayer De t’écrire ce que je ressens Essayer de le faire à temps Car je t’aime tellement Je n’avais plus la foi Je voulais en finir Je pensais que rien ne pouvais me retenir Je me suis trompée car il y avait Toi Mon cœur était de marbre Plus rien ne pouvais me toucher Et pourtant tu es arrivé Je ne tomberai plus en larmes Tu es une personne unique Personne ne pourra t’égaler Je ne cesserai jamais de t’aimer Tu es mon ange tomber à pic Tu m’as empêché de faire des bêtises Je te remercie de fond du cœur Car sans Toi j’aurai vécu dans la douleur Mon mal, ma haine, en moi tout se brise Cet Ange se nomme Maxime Plus rien ne pourra briser mon amour Je t’aimerai pour toujours Je ne sombrerai plus jamais dans les abimes Je te donne tout Tu es mon Roi Tu es tout pour moi J’irai jusqu’au bout Tu sièges sur ma vie Désormais tout t’appartient Tu es mon souverain C’est sous Toi que je me plie Je t’aime tellement Ma vie sans Toi Je ne l’imagine même pas C’est à Toi que je me donne, prend N’amour je t’aime Sache que mon amour est imprenable Mon Ange, nous sommes inséparable Maxime, C’est Toi Que J’aime