• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime mon parain

beibo35jtm

Nouveau poète
Je ne peux plus Je n'y arrive plus Je suis trop faible Je ne suis pas capable Les mots veulent sortir Je ne peux plus les retenir Un jour ils sortiront Et je ne sais pas que serais ta réaction Pardonne-moi d'avance Tous ces mots que je balance Se ne sont pas les vrais mots Car si tu les entendais tu serré pris au dépourvu à cause de ces mots Ces mots que je ne peux plus contrôler Et qui sont entrain de me tuer Un jour oui un jour je te le dirais Mais je ne sais pas quand Ces mots sont si fort tellement fort ils expriment tous se que je ressens C'est très difficile pour moi De souffrir et me réjouir à la foi J'ai peur pour l'avenir J'ai peur de te faire souffrir Mais il faut me comprendre je ne suis qu'une victime Des mots, des mots ; les mots qui vont commettre un crime Ils vont finir par me tuer En les retenant je me suis déjà brûler Mais cette fois si je n'on peut plus Je me suis déjà battu Mais ils vont sortir Et peut être te faire fuir De moi...j'ai peur Car ces mots vont sortir de mon cœur Ils si fort trop fort pour être dites J'ai envie de prendre la fuite Le jour où tu les entendra Je ne sais pas se que tu feras Les mots vont sortir et je sais que j'ai tors Mais j'ai tellement envie de les criai haut et fort

Retour