sassie13 Nouveau poète 28 Mars 2008 #1 Avec une épine de rose je m'ouvrirais les veines Avec une goutte de sang je t'ecrirais je t'aime.....
Avec une épine de rose je m'ouvrirais les veines Avec une goutte de sang je t'ecrirais je t'aime.....
C creafan Nouveau poète 29 Avril 2008 #5 Tu as une plume magnifique ... ne t'arrete surtout pas d'écrire ..
ingrid13 Nouveau poète 23 Octobre 2008 #8 super proverbe connu mais j adore le relire de nouveau et encore plus sur ta page bise a toi porte toi bien
super proverbe connu mais j adore le relire de nouveau et encore plus sur ta page bise a toi porte toi bien