• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime moi non plus [Autobiographique]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Margoule
  • Date de début Date de début

Margoule

Nouveau poète
Toi, tu penses que je ne t'aime plus que je te considère comme un très bon copain,mais ouvre tes yeux..
Quand tu l'avais entre tes jambes et dans tes bras, tu crois pas que j'avais mal ?
J'avais mal mais je me suis venger j'ai pris ton pire ennemi comme copain d'une soirée.
En vrai les soirées c'est le lieu ou on peut pas se voir, on est toujours obliger de s'engueuler ou de se faire du mal.
J'en ai marre de jouer à "je t'aime moi non plus" avec toi, je t'aime vraiment et si elle n'était pas là cette fille on serait
bien, nous deux souder comme jamais,main dans la mains,coeur contre coeur, lèvres contre lèvres, corps contre corps,
j'en suis sure qu'on à pleins de choses à voir ensemble, mais pour ça faudrait que tu ouvres les yeux.
Tu me fais tellement de mal, j'en ai marre de pleurer pour toi tous les soirs, d'avoir la gorge sérrer quand je te parle, le
coeur qui bat à deux-cent à l'heure quand tu me frolle.
Tes messages du matins pour me réveiller,il veulent dire quoi?
Les "je t'aime" et les "je t'adore" que tu me balance à chaque fin de conversations, ça veut dire quoi tu ça?
J'ai toujours su que tu allais me faire du mal, mais je continue d'y croire malgrès moi un peu plus chaque jours..
J'espère que tu comprendra et qu'un jour ton coeur battera pour le mien.
 
Retour
Haut