• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime mi amor

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angel976
  • Date de début Date de début

angel976

Nouveau poète
En ce jour si merveilleux je t'envoie ces quelques mots précieux. à travers ces mots coule une douceur une immense larme de bonheur descendant vers un amour éternel descendant vers un sentiment réel mon étoile du matin révèle en toi un être humain très cher à mes yeux même en regardant les cieux chaque jours qui passe je ne cesse de pensé à toi sous ce toit qui nous . d'amour et de tendresse loin de toi je vie avec humour pour ne pas oublié cette tendresse près de toi je vie avec amour parceque sans toi ma vie n'est plus la même. parceque sans toi je peine je t'aime beaucoup En este maravilloso día Te envío estas palabras preciosas a través de estas palabras que fluyen suavidad un enorme desgarro de la felicidad a un amor eterno a un sentido real mi estrella de la mañana que revela un ser humano muy querido para mí Incluso viendo los cielos cada día que pasa Constantemente la idea de que bajo este techo que nos. Amor y la ternura Yo vivo muy lejos de ti con humor sin olvidar la ternura Yo vivo cerca de ti con amor Porque sin ti mi vida es la misma. Porque sin ti no sólo yo te quiero mucho

Retour