• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime,malgré tout se que tu m'a fait

Ratatouille4

Nouveau poète
J'ai besoin de toi,mais pourquoi ?Tu ma si souvent blesser,malgré tout je n'ai jamais cesser de t'aimer..L'amour est insensé,pourquoi mes sentiments,ne m'ont ils jamais quitté ? Malgré toutes les épreuves que j'ai du traverser,il ne sont jamais parti,ils sont rester là,blotti contre les parois chaudes de mon coeur,mais ça toi tu ne le vois pas,ne le comprend pas... Souviens toi de ces moments la,ou nous étions,juste toi et moi.Est ce qu'il y en aura d'autres comme sa ? Ou était-ce le derniers ? Restera tu toujours aveugle ou ouvrira tu les yeux un jours ? Je voudrais tellement que tu comprenne,que j'ai besoin de toi...Notre histoire était tellement magnifique,notre complicité,beaucoup nous l'envier,mais aujourd'hui,a cause de cette fille,tout est perdu,tout a disparu,tout est fichu !! Et tout sa a cause de cette fille !! Je te déteste et elle aussi...A cause de vous j'ai tout perdu,même ma raison de vivre..Tu étais tout pour moi,mais aujourd'hui tu n'est plus rien...Enfin j'aimerais bien.

Retour