• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime mais............

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidka
  • Date de début Date de début

bidka

Nouveau poète
je t'aime mais tu n'es pas la
je t'aime malgré moi
l'amoure nous rend faible
nous donne des ails
je t'aime mais t'es partis
sans me dire pour qoui ?
je te dit je t'aime ou que tu soit
t'es avec un autre et c'est bien
je te donne une autre chance mais revien
t'es avec lui mais il joue de toi
je le sais bien il es mon amie
oui c'st encor moi
il rend ton ciel tellment gris
que je resent chaque fois que tu ris
je t'aime revien a moi
laisse moi t'aimé dans ton seul droit
je t'aime et l'amour n'est pas un péché
je t'aime laisse moi t'aimé
encor un fois revien a moi
toi qui a laissé ma vie si froid
par ton amour t'as reussie a me gardé
tu souffre et je le sais bien
laisse moi casser ce lien
qui me rend fou de toi
je t'aime malgré moi

 
Retour
Haut