• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime mais....

doubleefacee

Nouveau poète
Tu auras bon m'implorer,

Je ne ferai que t'ignorer.

Pour moi l'amour est un sort

Qui ne me conduira qu'à la mort.

Je suis désolée si cela te blesse,

Mais pour moi l'amour est une faiblesse.

Elle n'engendre que la tristesse

Et elle se finit très rarement avec gentillesse.

L'amour fait mal.

C'est très brutal.

Je n'ai pas envie de m'aventurer là-dedans.

Je n'ai pas envie de rentrer dans ce cercle vicieux géant.

Je m’excuses,

Et ne croit pas que cela m'amuse.

J’espère que tu me comprendras

Et que tu ne m'en voudras pas.

Un discours très légitime, sûrement comprendra-t-il... Vivre sans amour, c'est vivre sans rien, c'est vivre pour rien, c'est tenir les rênes du coeur dans une vie sans rime... :)
Très joli texte plein de détermination !

bsr tres jolie ecris j'aime bien ce poéme malgré ke je suis contre ta decision de fuire l'amour je te le dis par connaissance malgré son lot de maux mais l'amour et la meilleur aventure dont rêve tt les aventuriers ..ferme les yeux et offre ton coeur a celui ki le merite et tu va savauré la vie autrement lol

C'est très cru et à la fois réaliste, mais il faut pas que tu désespère, n'ai pas peur de l'amour !!! ce n'es quand prenant certains risques que tu seras fixée !! L'amour vaut le coup d'etre vécu cxroit moi !! amitié David

très joli poeme, mais saisi juste une chose Laura, ne pers surtout pas espoir de vive le vrai amour un jour... Certes, à certains il faut du temps pour le trouver et tomber dessus pas hasard.. Tu fais peut etre parti de ces gens là, alors ne dessespers pas et crois en l'Amour car comme l'on dit ceux juste avant moi, la vie sans amour, ce n'est rien..! Il y a cette citation qui dit, "Une vie sans amour, ne vaut pas la peine d'être vecu"..
Tu sera deçu par certains beaux parleur qui ne feront que t'ennivrer avec leur charmes et leurs mots pour un jour te laisser et voir ailleur.. Ne pretes y pas attention et dis toi uniquement que s'il a reagi de cette façon, c'est qu'au fond il ne vallait vraiment pas la peine que tu lui voues ne serais ce qu'une goute de ton amour...

Avec toutes mes amitiées. Continue ainsi, tes poemes ont beaucoup de charmes

L'amour vaut la peine d'être vécu, ce qu'il faut c'est faire le bon choix, là est toute la difficulté. J'aime bien ton poème, car il est malgré tout réaliste. Mais bon dans la vie il faut se lancer et toujours recommencer.

Beau poème, il est vrai que l'amour peut engendrer souffrance mais il ne faut pas abandonner pour autant.

UN PEU DESABUSEE POUR TON AGE JE TROUVE ATTENDS QUELQUES ANNEES
ET QUAND REELEMENT TU SERA AIMER
ALORS TES IDEES VONT CHANGER JE TE LE PROMET
C EST BEAU L AMOUR C EST BEAU C EST GRAND D ETRE AIMER CROIS MOI

Retour