• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime mais pas toi

moitoi

Nouveau poète
Moi depuis que t'ai vue je suis tombé amoureux de toi mais se n'ai qu'après quelque temps que je te l'ai dis tu ma
dis moi aussi je t'aime.Alors je croyais que tu m'aimais vraiment c'est seleument le lendemain que tu me dis tu sais je ne t'aime pas je voulais juste t'embrasser pour vour se que sa fais . Sais après que je suis tombé en larme et tu n'a rien fait pour me consollé.Ses alors que je me suis révolter parce que je ne compranais pas pour quoi tu m'avais fait sa .
 
Retour
Haut