• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime mais pas toi

fiofio51lucie

Nouveau poète
Des que j'ai entendu ce "non" j'ai commencer a pleurer en silence j'espere que tu fait le bon choix car moi je t'aime.sa fait depuis 4ans et plus que je te connais,2ans que je t'aime,1ans que je te voie embrasser des autres filles et c'est maintenant que j'ai eu ma reponse,je pleure en silence mais je me lache des que je rentre chez moi j'ai resu un coup dans le coeur et sa me fait mal.pourquoi ce n'est pas nous?pourquoi moi,je t'aime tout simplement.voila a quoi je ressemble dans ma chambre seul,impossible de retenir ces larmes,un mensonge d'un amie mene a la!!!j'aurais jamais du lui faire confiance,je n'ose plus te regarder,je ne sourit plus,je ne vie plus et si tu n'aurais jamais su que je t'aimer mon coeur serait comment?retourner dans le passer serais la meilleure des choses comment ta pu le dire a sa meileure amie?comment?je croyer que t'etais mon amies,ma vie n'est plus la meme depuis que tes parti avec des autres filles,,meme apres ce que tu ma fait je t'accepterai encore dans ma vie parce que je t'aime et il est impossible de t'oublier ces trop dur pour moi je prefere mourir que te t'oublier.I LOVE YOU p>

Pourquoi tu ne ma jamais aimer????????????

Retour