petitecoeur
Nouveau poète
Tu ma tuer ... Je vie maitenant dans l'"enfer ... Je sais que je té déja fait soufir et maitenan Je ne suis plus rien tu ma anéantie... tu es plus le gars dont je suis tombé amoureuse ...tu as completement changer ...j'espère qu'un jours tu va me revenir car moi je t'aime et cela depuis 1ans et demi mais je crois que sa change a rien que j'aissaye de te reparler .... j'aurais tellement voulut que sa marche encore toi et moi ... mon coeur tétait pour toi tu était ma vie mon soufle mais je crois que sa change a rien pour toi ... car tu me fait soufrir plus que d'autre chose... je ne sais mêmme pas si j' ai la force de me relever encore une fois de laisse mon coeur a quelqun d''autre car je ne veux plus soufirir comme ca ... l'enfer que je vie tu me sais pas a quelle poin tu me fait soufir ... je croilet que il y aurais encore une espoire que nous deux sa pourais encore marcher mais je me trompais complètement ... pt que ce soir sa va être le dernier soir ou je pourais dire ques ce que je pense car je ne suis plus rien sans toi ... ma vie est fini si je té pas près de moi ...
je t'"aimera a jamais mais je n'est plus la force de soufrir encore une fois je n'est plus la force de t'attendre
je t'"aimera a jamais mais je n'est plus la force de soufrir encore une fois je n'est plus la force de t'attendre