• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime ma soeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hermanas
  • Date de début Date de début

hermanas

Nouveau poète
laura tu es une soeur- formidable
-intélligente
-amical
tu es mon espérence tu est pour moi une seconde chance
je t'aime pkc malgré ton handicap phisike tu est une personne sosiable ki garde le sourire
méme si parfois je suis horrible je pense pa un mot de ce ke je te dit
car je c'est que sa pe faire tré tré mal sa pe faire soufrire
sa pe te gaché la vie mé sache en toute sincérité ke je sui une personne ki pe dire c grossiéreté
je me retiendrai pour pa te lé dire pour pa te faire souffrir
tu poura toujours conté sur moi
tu pe me demandé n'impote koi
je serai toujour la pour toi
a t koté
car se né pa ta faute si tu a se probléme
et si on maurai demandé le handicap je le donne a qui j'aurai tout de suite di a fanny(c'est moi) je ne suporte pa de te voir souffrire
voila
JE T'AIME MA GRANDE SOEUR CHERIE
je ne séserai de t'aimé toute ma vie et cela jusqu'a l'infinie

ce poeme na rien de quoi heurté quelqu'un ce n'ais qu'une verité et un ressenti j'adore les personne libre de leurs paroles tres jolie poeme bises fabienne

Très joli poème la tendresse entre deux soeurs, cela fait chaud au coeur......c'est beau
Gros bisous à vous deux
Blanche

Beau poème juste une chose : On ne fait pas décodeur ^^ ! Les fautes j'en fait je suis daccord on a pas le meme âge mais l'abrégé n'est pas de tout repos pour certaine perssone ^^. Au lieu de "pa te lé dire pour pa te faire souffrir" (je ces pas si ces comme sa on écrit) j'aurais écrit pas te les dire pour pas te faire soufrir" . Bref si ceci n'était pas ton poème serais de plus belle ! Jolie poème +1 vote.

Retour