• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime le plus beau au moinde

floriane55

Nouveau poète
Juste Ձ mots , un apostrophe et de la sincérité :


...J...e......T..'..a...i...m...e.....
*...J...e.....T..'..a...i...m...e*..
...J...e......T..'..a...i...m...e.....



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Tà entendù les meufs ?
Ouééé
Ba elles sont dehors viien on regarde ;)
=O C'est rOmaiin & Gary xD
 
Retour
Haut